Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de recrutement zhytoran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhytoran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

IRL : 

Prénom : Yoann 
Situation : je suis Etudiant en licence STAPS à la fac de sport de Poitiers !

IG :

Pseudo : Zhytoran

Classe et Pourquoi : Voleur ! j'adore être en fufu et surprendre mes adversaires, la rapidité d'attaque, le contrôle quasi permanent en pvp.

Spé : Assassinat : j'ai choisis cette spé suite à de nombreux site que j'ai consulté et conseil prodigué 

LvL : 80

Métier 1Dépeceur 450/450

Métier 2 : Travaille du cuir 450/450

Heure de connexion , temps de jeu : tout les jours en journée et soirées

Expérience du jeu OnLine : 32 jours, 21 heures / 2 perso LvL 80 full t9 

Expérience dans WoW : j'ai commencer a l'extension Lich Link

Guilde : j'ai étais dans la soul society puis le GM et les officier sont passer du coté A² 
     Ensuite j'ai étais dans "Les assoiffées" mais pendant les vacances personne n'étais co et tout le monde est partis 

Avancement PvE : j'ai clean EDC, down XT-002 et kologan a Ulduar, Sartharion

Score de toucher : 419 (12.78 %)

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/811089/2

Pourquoi les shadow : je chercher une guilde PvE HL et j'ai vue votre post sur le world . j'ai donc regarder votre forum et vos down et de plus vous demandez 2 à 3 soir par semaine et non 5 à 6 ce qui me convient plus du fait de ma vie en couple ^^

Appuyé par un membre : non

La charte me convient

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

+1 pour ma part

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Tu préfère le pve ou le pvp ?

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Candidature intéressante, Un voleur en plus je ne pense pas que ça dérange, tes métiers ne sont pas encore représenté dans la guilde (si je me souviens bien) et " vous demandez 2 à 3 soir par semaine et non 5 à 6 ce qui me convient plus du fait de ma vie en couple ^^

" On ta tous une vie irl  et tu t'en rendra compte assez vite si tu nous rejoins, d’où cette question: " Même si nous sommes que 5 de co par soir en moyen, prendra tu tes clique et tes claques pour foutre le camp sans prévenir ?"
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

zhytoran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

et bien si vous êtes 5 de co tout les soir cela est dérangent ! je ne cherche pas a raid tout les soir mais de temps en temps d'ou l'interé de votre guilde ! 
Si dans les pire condition je devrais quitter la guilde j'en avertirais le GM et expliquerais les raisons !
Mais je doit avoir une période de test durant laquelle je pourrais voir le fonctionnement de la guilde !

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

toutes les nouvelles recrue ont une période de test.

j'aime bine ta canda, mais j'aime pas ta formation STAPS c'est nul !!!!!! j'ai fait une formation annexe au STAPS a Strasbourg, je susi un concurant on va dire XD

bref revenons au jeu: +1

zhytoran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

j'aimerais savoir quand je pourrais rejoindre la guilde si vous m'en donner l'autorisation ? 

zhytoran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Pour répondre a diolah : je préfère le PvE mais le problème c'est que je n'ai plus rien a faire en donjon donc il ne me reste plus que les raid 
    J'aime le PvP mais c'est beaucoup plus dur et la technique de combat est différente !

Mais le PvE restera ma branche favorite 

Opaye
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

zhytoran a écrit:
j'aimerais savoir quand je pourrais rejoindre la guilde si vous m'en donner l'autorisation ? 

me trouble un peut , j'ai l'impression que tu est pressée alors que cela fait même pas 24Heure que tu a postuler sur notre forum  bien aimée ... 

je vais être  raisonnable et me pliée a mon instinct je pense qu'un  dps cac ( même si nous n'en n'avons pas telement besoin pour les raid pour le moment ) serais le bienvenue de plus si tu gere bine ta classe sa courais apportée un petit avantage a la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

désolé pour mon impatience ^^ ! 
par contre je ne veux pas arriver dans le guilde et ne servir a rien ! je veux avoir une utilité tout de même  Laughing  

si vous n'avez pas besoin de moi je comprendrais tout a fait.

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Sans vouloir faire le rebelle, je met -1 car des CAC, on commence a en avoir plein

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Aprés reflexion je ne te mettrai pas de +1 car j'ai bien vue qu'on avait assez de fufu comme de CAC

:S -1
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Davidounett
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Pareil trop de Cac :S on en avait trop le dernier coup Pour le Icc -1 désoler 

Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran Répondre en citant

Je serai d'avis de te prendre pr viser un roster 25. Parce que c'est bien beau de faire que des raids 10 mais les raids 25 sont là aussi. 

J'attends l'avis d'autres membres pour pouvoir te donner notre avis définitif. 

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement zhytoran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006