Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Blustroy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blustroy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

IRL

Prénom : Pierre

Situation dans la vie : Je suis actuellement en 1ére ES. Ce que j'aime? et bien le sport, le tennis et je déteste wow.

IG

Pseudo : Blustroy

Classe et pourquoi: Guerrier car c'est la classe qui m'a le plus plu depuis que je joue à wow et aussi parce que j'adore TAPER!!!!!

Votre Spé et pourquoi : Main spé tank, j'apprécie cette spé car je me sens utile en raid et j'aime la spé DPS car j'adore TAPER!!!

Level : 80

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : joallier 450 avec des plans intéressants

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : mineur 450

Heures de connexion, temps de jeu : tous les jours du week-end de 15h à 23h30.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 11 jours (sur Ivalice)

Expérience dans WoW ( Vous y joué depuis quelle version ? ): Depuis BC où j'ai gouté à Karazhan, bota, temple noir...

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Je n'ai pas trop compris la question mais si vous m'éclairez sur son sens je pourrait y répondre ^^

Votre avancement Niveau PvE ( Connaissance bonne moyenne mauvaise, down,ect ...) : J'ai fait du pve dans plusieurs guildes pve hl serbeurs confondus, sous wotlk j'ai clean edc10nm/hm, (3/5)edc25 nm et (3/5) icc10

Quelles est votre score de toucher en stuff PvE ? : (classes DPS uniquement ) 9,12% ce qui veut donc dire que j'ai mon cap touché ^^

Votre lien de l'armurerie du personnage voulant être guildé:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1185906&serverid=2

Pourquoi choisir Shadow (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Parce que j'étais à la recherche d'une guilde pve hl et votre palmarès m'a motivé.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je sais que le roaster war tank est off donc je serai d'accord de passer DPS en main spé Okay

J'ai répondu à toutes les questions du modèle mais si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me demandez Very Happy

A bientôt,

Blustroy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Oui je suis le war tank de la guilde, tu as bien vue que un scd tank autre que war serai apprécié.

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience, mais je comprend pas ta template tank ni ton choit de spé arme DPS ...

Pour moi il en faudra plus que ça pour être accepté, j’attends tous de même une réaction de ta part avant d'aller plus loin dans mon jugement.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Blustroy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Pour ma spé tank je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ( et comme on dit on fait une spé selon la personne qui joue et non par la personne qui te dit de la faire ainsi ou par copier-coller google Mr. Green ), sinon pour ma spé arme en pve cest moi qui est voulu test cete spé pour voir ce qu'elle valait en pve mais ne t'inquiète pas je vais repasser fury prochainement ^^

Thunderfangs
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Blustroy... tu n'étais pas offi chez les Sølaris toi? Même Co-gm? Enfin, je pose ça sous forme de question mais non, j'en suis sûr vu qu'il (tu) était le war tank de la guilde. Je trouve ça juste un peu bizarre, d'ailleurs tu ne veux pas parler de tes anciennes guildes, tu esquives la question. J'aimerais juste un peu d'éclaircissement: es-tu bien le blustroy de Sølaris et... what happened? Deathøff a pété son cable?

By anothis at 2011-09-21

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Ahaha tu connais bien les solaris dis-donc ^^ alors pour te répondre Thunderfangs, je cherchais pas spécialement à esquiver la question, alors oui je suis bien le Blustroy des Solaris, oui j'étais co-gm MAIS je suis partis car certaines personnes de la guilde on ninja des loots à edc25 Bannir et autres petites magouilles, après avoir chercher à résoudre ce problème je me suis rendu compte que les discussions que j'ai eu avec ces gens là donnait un résultat stérile alors j'ai décidé de partir avant que tout cela dégénère si je puis-je dire.Voilà voilà je pense t'avoir tout dit, sinon Deathoff n'a pas péter de cable dommage pour toi =P

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Rage focalisé par exemple 3/3 et cruauté 5/5 par exemple 8 par très utile, OK c'est pas trop ça la rage d'un tank qui se fait pas tapé ça permet de réagir mais honnêtement tu as d'autre sort, par exemple tu aurai pu prendre portegerre 1/1 pour te permettre de charge + gagner de la rage et ensuite tu coup de tonnerre afin de prendre correctement l'aggro dés le début et ce sur plusieurs cibles.

C'est vrai que ça change un peu de ma template ou je suis partit en spé armes plus tôt que spé fury.
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Blustroy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

J'avou que ton début de cycle est pas mal et oué j'avais un peu basé ma templade de façon à pas être a court de rage vu que je suis full esqui/parade =S

Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

+1 pour ma part

et je trouve pas mal de jouer arme en PvE, c'est un chouette défi et j'aime bien les joueurs qui jouent par eux-mêmes et qui ne vont pas chercher leurs template/cycle tout fait sur internet.

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

L'avantage du cycle et de la tempalte toutes faites, c'est qu'on part avec une bonne base. Alors que seul faut déjà avoir jouer la classe.
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Oui, d'office mais faut pas tout copier et jouer à sa façon, je trouve.

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

Blustroy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

ce n'est pas faux mais je n'ai pas pour habitude de copier les spé des autres sur mon main ^^

Opaye
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

Moi je  pense personellement   que rien ne vaux un petit teste dans notre guilde en DPS ou en TANK pour voir ce que tu vaux pour ma part t'a candidature me donne envie d'aller plus loin avec toi et peut etre même t'e redonner quelque PV l'ors de nos futur raid Very Happy

A biento In game ou sur le canal Guilde 

+1 Okay

Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

C'est bien de copier coller une spé mais après il faut apprendre a connaitre la classe et l'ajuster de la meilleur manière. +1 pr te prendre en test. Par contre, la spe arme est nul en pve et la fury, je trouve, est très chouette a jouée

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

+1

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Blustroy Répondre en citant

-1 uniquement parce que tu es en concurrence avec un autre war, et que ça candid me laisse pas indifférent :S
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Postulation Blustroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006