Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: perso dokhan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dokhan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

Pseudo : Dokhan

Classe et pourquoi: guerrier ! parce que c'est la Bonne classe pour moi on peut tout faire avec et c'est super

Votre Spé et pourquoi : Bah moi j'ai le double spé / parce que parfois la guilde need un tank je suis prêt et si elle need un dps aussi chui prêt

Level : 80

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Avant c’était minage 450 mais bon j'ai supprimer car je vais faire ingénieur

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : enchantement ( presque 460 )

Heures de connexion, temps de jeu : Honnêtement , et pour ne pas mentir comme les autres je connecte pas tous les jours car y'as etudes et tout mais enfin je me connecte 4 ou bien 5 jour par semaine !! sinon dans les vacances jours et nuit

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Y'as 4 ans que je joue en ligne et sur wow y'as 3 ans '' avant j'ai un dk s8 full T9 !! J'ai donner a un cousin car j'aime jouer avec les guerrier

Expérience dans WoW ( Vous y joué depuis quelle version ?  )Expérience en jeu :

Vanilla , Burning Crusade et The Lich King

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Boucoup de guilde je me souviens pas des anciennes mais actuellement DReam always higher

Votre avancement Niveau PvE ( Connaissance bonne moyenne mauvaise, down,ect ...) : j'ai fait beaucoup de chose comme naxx onyx et uldore et bah Les fda fds icc et edc mtn c'est rien pour moi car j'ai tout terminé

Quelles est votre score de toucher en stuff PvE ? : (classes DPS uniquement ) c'est 12% et ca av augmenter

Votre lien de l'armurerie du personnage voulant être guildé : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Pourquoi choisir Shadow (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je pense que c'est une guilde motivé et bien j'aime bien vous rejoindre pour faire up mon steuuuf et etre un des meilleures membre !!

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

J'aime bien qu vous accepter  ma demande !! je vais être toujours a votre service et aaussi je peu vous aider a améliorer le forum et Bon j'aime bien recevoir la réponse soon mercii beaucoup et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuhra
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

Niveau war pour moi on à ce qui faut, je ne suis pas très emballé pour "ENCORE un war" et ta présentation ne me touche pas.

-1
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

dokhan a écrit:
Pourquoi choisir Shadow (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je pense que c'est une guilde motivé et bien j'aime bien vous rejoindre pour faire up mon steuuuf et etre un des meilleures membre !!

Rien que pr la raison que tu dis que tu veux venir chez pour faire up ton stuff fait que tu vas pas être accepté.
De plus, comme le dit fura, on a déja assez de war. 
Donc -1

Opaye
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

Tu a quel age ? -1

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

vais pas m'attarder, comme furha et diolah
-1

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: perso dokhan Répondre en citant

aucune reponse de ta part

refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: perso dokhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006