Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: l'avenir de la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuhra
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Remise en question de la guilde

Je veux connaitre votre avis sur la guilde et son avenir, ainsi que des proposition à tous niveau.

Dit réellement ce qu vous pensez mais rester constructif svp.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanya
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Pour ma part, Faire un grand ménage par rapport au flood des rerolls dans la guilde (Un rerol/personne), ouvrir les recrutement avec la possibilité de recruté IG et par le doute sur Forum, posté des annonces sur le world.

Les absences doivent être signalé IG et sur le forum.

Ouvrir un recrutement spéciale pour ceux qui veulent devenir officier pour comblé la présence raréfiée des "officiers habituels".

Trouver un but intéressant et fun de la guilde. (la guilde la plus cool ? 1ère guilde du serveurs ? la guilde la plus marrante ? la guilde ou tous les membres on le même titre [ex: "Du soleil Brisé"] etc...) a nous de nous démarqué des autres.

Enfin déjà si on arrive à appliqué ça, une petite bataille de gagné !!

Cordialement Evanya.

Davidounett
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Bon Pour compenser le Manque d’officier je suis pour un recrutement Des membres qui on déjà fait leur preuves Des gens Sympa avec une connectivité régulière Le Sujet des reroll Je suis pour 1 reroll par personne Et se sujet me touche car je dois en enlever un   
Le démarquage de la guilde Donc pour se démarquer Pourquoi ne pas faire des Petit 'even' Par exemple 1 Foi par semaine faire Un Petite championnat de la Guilde En Pvp avec une récompense a la cléf un Grade Champion de la guilde Par exemple Just For Fun Biensur Nous somme une guilde Pve Donc cette even se ferai en Stuff PvE uniquement pour laisser a tout le monde la chance de gagner on peu aussi faire un event sur les poto Meilleur Dps Meilleur heal si les titre en guilde son assez motivant les gens voudrons se titre et donc augmenterons leur stuff Bref  
Porter Le meme titre Ex du crépuscule Etc .. Pourquoi pas je suis pour aussi 
Et Niveau mumbel Fair un event caraoké c'est toujours amusant 

Sinon la guilde en Elle meme avance plutôt Bien Les Personne son plutôt motiver et c'est le mieux que l'on puisse trouver Fair un nettoyage des Personne non conécter depuis plus de 2 semaine avec un Mp régulier dans la boite a lettre tou les 29 jour expliquent la cose du renvoie 
Sinon c'est une guilde plaine de personne sympa Tres bonne embiance je n'ai rien d'autre a dire Merci de m'avoir prêter attention 

Evanya
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Pas mal du tout Nanaxo ! Tu as de très bonnes idées !

Pour moi, c'est approuvé ! =D

darkkbloodd
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

L'avenir de la guilde : Pour ma part, je trouvé (pendant les vacances) que la guilde avancé bien les personnes les mieux stuff étais co on tombés les raids (edc 10 hm : 2 wipes). Depuis un moment presque personnes ne se co et on arrivent pas à finir nos raids.

Après pour se qui ne se co pas je peut comprendre que certains travail et d'autres étudies mais je suis moi même étudiant et je trouve quand même le temps de me connecté au moins le week-end pour faire les raids prévus par les officier. Donc ca seré bien de se connecté au moins le week-end =) sinon si ca continu la guilde va coulé et ça seré pas cool ça =(.

Voilà pour mon avis sur l'avenir de la guilde (j'aimerais beaucoup qu'elle redevienne comme avant).

Opaye
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Pour le moment je suis  de tout point d'accord avec  evanya et nanaxo  le manque d'officier et un problème majeur  pour ce qui est des event pvp/poto je trouve sa vraiment chouette  vivement le grade du meilleur heal de la guilde Very Happy 

Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Beaucoup de bonnes idées Smile

Personnellement je trouve qu'on devrait changer le nom par contre mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas primordial comme changement.

Sinon, créer des rooster et un horaire régulier pour les raids simplifirait les choses à ce niveau.

C'est une Guilde très sympa, beaucoup de gens bien. Je pense qu'il faut recruter mais pas n'importe qui, pour ne pas perdre l'ambiance dans la guilde. Je prefere une petite Guilde à bonne ambiance qu'une grosse Guilde ou l'on peut faire des RAID25 certes, mais pas dans la bonne humeur.

Voili voilou

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Je retiendrai:
- un reroll/ personne
- Créée des évents spécifique à la guilde dont: des titres attribuer en grade et des championnats
- des offi présents ( a discuter)
- changer le nom de la guilde ( useless ?)
- des horaires respectés
- Réguler les membres inactifs
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

ok pour:

- un rerol /personne
- les events ( si cela sont bien organisé car chaque heal et dps n'a pas la même fonction sur un poto)
- les offis a discuter (mais je ne suis pas contre)
- ghoraire fixe de raid

je rajoute UTILISATION de GROUPE CALENDAR

et je re rajoute ceci: wow n'est qu'un divertissement ne l'oublions pas, même si j'aime bcp se jeu et les personne qui jouent avec moi, la vrai vie est toujours prioritaire et j'espere que c'est le cas pour tous les membres de cette guilde.

a bientot bisouuuu Mr. Green

Opaye
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

klesha a écrit:

et je re rajoute ceci: wow n'est qu'un divertissement ne l'oublions pas, même si j'aime bcp se jeu et les personne qui jouent avec moi, la vrai vie est toujours prioritaire et j'espere que c'est le cas pour tous les membres de cette guilde.

Je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point !!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Bien sur quand un membre de la guilde sait qu'il aura des souci pour se connecté, il peut passer nous le dire IG ou sur le forum sa nous arrangerais^^

Les quelques idée dite sur se post se serons mise en place petit a petit.

Opaye
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Moi je suis  pour un recrutement par mumble  plustot que par forum , je trouve sa plus sympathique  de 1 et de 2 plus précis sur la maturité de la personne tout en pouvant  ce donner rdv in game pour  inspecter stuff/template/skill

Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

+1 opaye Le recrutement en guilde Pourquoi pas Smile la maturiter des gens se voie beaucoup plus : une postulation sur le fofo reste obligatoire 
On lance une heure d'audiance pour les personne on inspécte les Stuff on discute sur le tamplate et question sur la charte de guilde etc dans un premier temps puis en 2 em la meme qu'avant les +1 -1 sur la postulation vous en dite quoi ? 

Opaye
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

Oui je trouve sa simpa  car on peut  facilement mentir sur un forum ( même si je ne vois pas l'utilité ) alors que sur mumble c'est deja plus  direct  on peut mieux cernée la personne  et  cela nous permet de recruter des joueur ayant forcement mumble car personnellement  il y a certaine vois que je ne comptais pas  dans la guilde 

Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: l'avenir de la guilde Répondre en citant

L'idée du recrutement par Mumble est intéressante mais le problème c'est que ça prend du temps, enfin je pense ^^ Parce que ça imposerait un moment ou on ne ferait qu'inspecter les candidatures et ça bloque le temps de jeu. Pour certains qui ont déjà du mal a se co ça peut vite devenir problématique. Enfin après c'est mon point de vue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: l'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006