Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøöôw

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ma vie personnelle, je préfère ne pas m’étaler dessus. Juste que je suis en BTS compta 2ème année .

Pseudo : Pøöôw

Classe et pourquoi: Druide car je trouve que c'est la classe la plus polyvalente du jeu

Votre Spé et pourquoi : Spe heal en pve et pvp ainsi que dps cac pvp

Level : 80

Métier 1 : Dépeceur 450/450

Métier 2 : Mineur 450/450

Heures de connexion, temps de jeu :

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : aucune idée mais je pense que j'ai pas mal de temps de jeu à mon actif. Ayant jouer tant sur serveur privé que sur serveur public (à peu près 1 an).

Expérience dans WoW : J'ai commencé à y jouer depuis l'extension burning crusade.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant : Aucune idée...

Votre avancement Niveau PvE : Euh... J'ai clean à peu près toutes les instances que je considère faible en tag aléa avec Evanya ou du moins une bonne partie. J'ai pu clean sartharion. Pour le reste je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Pourquoi choisir Shadow : Je connais un membre de cette guilde avec qui je m'entend bien. Ce membre m'a demandé si je voulais rejoindre la guilde et j'ai accepté de postuler. De plus j'ai eu connaissance que cette guilde était axée pve et vu que j'en recherchais une. C'est pour cela que je postule.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Peut-être une personne. A confirmer (Evanya)

La mise en place d'une charte reste, pour ma part, un bon instrument pour éviter divers problèmes. Je l'ai lu et j'y adhère complètement à part peut-être pour ce qui est de la présence requise. (Je considère néanmoins que pour faire vivre une guilde, il faut un temps minimum de présence)

Petit détail néanmoins... Peut-être que je serai refusé pour cela enfin bon... Je suis en BTS 2ème année donc petit bémol pour les raids s'il y a une présence minimale requise... je ne pourrais pas être disponible tous les jours cela sera en fonction du travail que j'aurais à faire et aussi de ma vie en dehors du jeu. En cas d'absence prolongé je ferai part de cette information au Gm.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te precise que le vie reel l'emporte sur le jeu donc sa ne pose pas de probleme nosu comprenons tous...enfin j'espere ^^

aucune objection pour que tu nous rejoigne, je ne garantit pas ta place en raid par contre

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tes pas la tout les jours ?!!!! -1 d'office alors x) nn c'est pas vrai, tkt on est pas une guilde de geek qui oblige ses membres a être co tous les jours. Tu as pas de spe dps en pve?

Pøöôw

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

D'accord. Euh je me suis concentré sur le stuff de ma spe heal. Dès que j'aurai fini celui ci pourquoi pas faire un dps cast ou cac en instance j'y reflechi Smile.

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

" Spe heal en pve et pvp ainsi que dps cac pvp" tu n'as que des spé PVP en faite ?? , Je dit ça parce qu'on est PVE à la base...

Sinon même réflexion que mes collègues mais je n'aurai pas envie de mettre la même note

-1
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Pøöôw

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 02:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que depuis je me suis respe. Donc j'ai une spe heal qui pour moi est 100% pve ainsi qu'une spe equi que je commence à peine à stuffer t9. Donc voila malgré les points négatif d'avant j'ai changer pour opté a deux spe 100% pve.

Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Afin de viser les raid 25 je serai d'avis de te prendre en période de test...

A bientot Wink

Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Go mp un offi pr procéder à ton recrutement !! 

A bientôt, IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006