Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøöôw

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ma vie personnelle, je préfère ne pas m’étaler dessus. Juste que je suis en BTS compta 2ème année .

Pseudo : Pøöôw

Classe et pourquoi: Druide car je trouve que c'est la classe la plus polyvalente du jeu

Votre Spé et pourquoi : Spe heal en pve et pvp ainsi que dps cac pvp

Level : 80

Métier 1 : Dépeceur 450/450

Métier 2 : Mineur 450/450

Heures de connexion, temps de jeu :

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : aucune idée mais je pense que j'ai pas mal de temps de jeu à mon actif. Ayant jouer tant sur serveur privé que sur serveur public (à peu près 1 an).

Expérience dans WoW : J'ai commencé à y jouer depuis l'extension burning crusade.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant : Aucune idée...

Votre avancement Niveau PvE : Euh... J'ai clean à peu près toutes les instances que je considère faible en tag aléa avec Evanya ou du moins une bonne partie. J'ai pu clean sartharion. Pour le reste je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Pourquoi choisir Shadow : Je connais un membre de cette guilde avec qui je m'entend bien. Ce membre m'a demandé si je voulais rejoindre la guilde et j'ai accepté de postuler. De plus j'ai eu connaissance que cette guilde était axée pve et vu que j'en recherchais une. C'est pour cela que je postule.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Peut-être une personne. A confirmer (Evanya)