Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Krookers_Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krookers

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

I/ Vie IRL :

Prénom : Quentin.
Situation sociale : Je suis actuellement en 2de année de BTS Construction Métallique.

II/ Vie IG :

Personnage joué :

Nom : Krookers.
Classe : Démoniste.
Race : Elfe de sang.
Niveau : 80.

Pourquoi jouer démoniste ? :

Démoniste est la classe que je joue depuis mes débuts sur Wow. J'ai accroché direct le fait qu'il cast des sorts néfastes et d'ombres (le coté obscure de la force Twisted Evil ). Pour continuer, cette classe possède un pet en permanence qui up les dégats infligés, en plus de faire bénéficier de quelques buffs (Pacte de Sang / Pacte Déminiaque).

Stuff :

Voici le lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=965811&serverid=2

Mon template :

Voila le lien vers mon template : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=965811&serverid=2

Ce lien correspond à ma spé principale (0/38/33), qui est une spé ibride (mi-démono / mi-destru). J'ai adapté cette spé car j'ai remarqué quelques bugs à propos de la spé démono, or il se trouve que démono est " The Spé du Moment " (depuis la sortie d'ICC). Ensuite, le coté de la spé démono (38 pts) m'apporte pas mal de buffs, tel que lien spirituel, connaissances démoniaques, maître démonologue. Quand au coté destru (33 pts), up essentiellement mes dégats de feu et ceux de mon pet (Diablotin).
Je possède aussi une double spé (démono) qui me sert lorsque j'ai besoin des bonus via mon pet (Gangregarde).

Disponibilités :

Lundi : 19h-00h.
Mardi : 19h-00h.Mercredi : 19h-00h.
Jeudi : 19h-00h, à moins que j'ai une soirée étudiante.
Vendredi & Samedi : Normalement, ces 2 jours sont réservés aux soirées entre amis  Mr. Green mais il arrive que sa ne soit pas le cas, et donc je serais disponible 19h-00h.
Dimanche : 19h-00h.

Pour les soirs où je taperais soirée, je vous tiendrais au courant, pour pas qu'il y ai de mal entendu Okay .

Expérience de Wow :

Voila, il se trouve que je jouais sur offi depuis 2 ans, donc je connais LK sous toutes ses formes. Or je joue sur Ivalice depuis les débuts de la version LK (j'alternais entre Off et Ivalice). Puis Cataclysme est sorti, et mon ancienne guilde m'en demandait trop (Raid 6j/7 et jusqu'à pas d'heure 01h/1h30 du mat'...). Donc j'ai préféré jouer plus calmement et plus résonablement. Sinon j'étais en train d' XP mon démoniste, sur Ivalice, lorsque BC passa en LK.

Expérience PVE :

Sur Offi :

Temple Noir : Clean.
Naxx : Clean.
Uldu : 12/14 NM & 8/14 HM.
EDC : Clean NM & 4/5 HM.
ICC : Clean NM & 7/12 HM.
Onixia / Starha / Maligos : Clean.
T4W : Clean NM & 1/2 HM (Raid Cataclysme).
DWB : 5/7 NM & 2/7 HM (Raid Cataclysme).

Sur Ivalice :

Naxx : Clean.
Uldu : 5/14 NM.
EDC : 4/5 NM.
ICC : Juste pour la réput'.
Onixia / Starha : Clean.

Stats : Métiers et score de touché :

Comme vous pouvez le voir sur l'armurerie, mes métiers sont en cours de up, et mon score de touché est de 16,35%.
Guildes précédentes :

Aucune vu qui je passais la majeur partie de mon temps sur Wow Offi.

Pourquoi Shadow ? :
Il se trouve que je need une guilde ayant des ambitions PVE, mais sans faire les gros No-Life ( Mort de Rire ), qui raid dans le calme, le sérieux et la bonne humeur... Or d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous correspondez à mes attentes. En plus de cela, il se trouve que plusieurs personnes m'ont dit du bien de vous (le bouche à oreille... sa marche toujours Okay ), et donc, j'ai décidé de m'orienter vers vous.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je suis avant tout quelqu'un de motivé, opérationnel pour raid. Je reste réactif, concentré et opti lors des évents ou des raids. Pour poursuivre, je suis pour l'entraide et la cohésion dans la guilde, je fais en sorte d'être à disposition si besoin (pour aider à accomplir une quête ou rush un donjon). Sinon, je suis quelqu'un de discret (genre vous me verrez pas spoted le mumble ou le /G). Puis pour finir, l'un de vos membres m'a dit que mon démoniste serais le bienvenu vu les nécessités de la guilde.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :

Non.

La charte :

Lu et approuvé.

Merci de votre attention, en espérant une réponse positive, je me
tiens à votre entière disposition pour d'amples informations Okay .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

bonne presentation, stuff correct, bonne explication de tes templates...

+1 en test

NedStark
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Voilà tout est dit ! Candidature agréable etc ...

+1 pour moi =)

Krookers

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Merci de votre soutiens  Okay

Opaye
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord pour ton intégration a notre chaleureuse guilde =) 

+1

Officier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Je veux pas faire mon chieur, mais ... si. Je crois qu'on a assez de démo
 -1
malgré cette agréable présentation.

Hybride*
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Krookers

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Dsl mais moi on m'a dit que vous en needez, et en plus, la classe démo est marqué comme une des classe ouverte (cela apparait sur le forum). Mais par contre, je veux bien savoir combien de démo présent il y a actuellement en raid ?

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

3 en actif main perso
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Krookers

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Ah.... Effectivement sa fait résh =/

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Je met +1 perso car t'as l'air de gérer ta classe. De plus t'as une très belle candidature !

Krookers

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Merci ^^

Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Bonsoir, 

Alors je vais dire la même chose pr les autres candidatures que nous recevons actuellement. C'est à dire que je vise les roster 25. C'est pq je serai d'avis de te prendre en période de test durant 2 semaines pr voir un peu cmmt ça se déroule.

J'attends donc l'avis d'autres membres de la guilde pour voir un peu se qu'ils en pensent.

voilà, à bientôt !

Krookers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

Désolé mais après mure réflexion, je préfère me retirer. Après m'être plus renseigné, j'ai appris qu'il y avait déjà 2 démo rien que dans le R10. Donc avec moi cela ferait 3 démo dans le R25, or d'après Fuhra, il y en a un 4ème. Or trop de démo, tue les démo... Puis je veux être sur d'une place en raid, tout en ayant un minimum de démo à mes cotés. Bref, voila mes raisons, mais en tout cas, merci à tous pour votre souvient et votre sympathie. Vous méritez d'aller loin, alors je vous souhaite bon courage et bonne continuation  Okay .

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Krookers_Démoniste Répondre en citant

ok c'est ton choix mais sache que dans un roster 25 il y aura toujours une classe prédominante...

merci d'avori prevenu bon jeu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Krookers_Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006