Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Départs de plusieurs membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Officier -> blabla entre offi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

Opaye et 8 autres membres vont partir de la guilde ... ce qui fait que j'suis certains que d'autres suivront. Dans le cas contraire nous devrions renforcé les recrutements. Ou alors se poser la question, sommes nous capable de monter notre propore guilde ? Vu nos horaires de connections qui sont trop aléatoire pq ne pas rejoindre une autre guilde comme par exemple les gdc ? C'est sur que nous n'aurions plus la même ambiance que nous avons toujours eue...

Dc penchez vous sur la question et dites ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klesha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

je me  suis co ya po lonten et g appris sa tu c pk ils veulent partir?

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

finalement je suis daccord av se point " rejoindre une autre guilde", tt simplement que des petit caprice de gamin de 15 ans sa me gave et que j'aimerais bien me co un jour sans avoir un mp pour raller ou dire qu'on est po content ect...

les GDC ui pk po si vous le voulez

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

A nos membres partient et la nostalgie des Vindicare disparue:

En se qui concerne la fusion je suis pour à n'importe quel prix, moi je ne sens plus d'aplomb à jouer à wow, et je prendrait cette décision pour les autres si il le faut.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

pour ma part, cette decision a ete prise il y a quelque heures quand je me suis co et que nous etions 3 ... mais j'ai aimé ma discution av baobab sur le pvp...

cependant je verrai demain av un offi des GDC pour une "fusion" ou en tt cas un recrutement du noyau dur des shadow ( donc vous les belges + bao + thunder ect et moi)

si vous croiser les GDC moi prennez de l'avance, et voyer avec eu.

je suis d'ailleur inscrit sur leur forum depuis nos raid 25 avec eux.

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

PS: vous le savez je joue que le soir presque... et je suis un PVE man (si sisi se mot existe dans mon vocabulaire ^^)

donc une guilde nombreuse pour pve, je plussois Okay  

bonne nuit a bientot

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres Répondre en citant

Pour la fusion ac les GDC !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Départs de plusieurs membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Officier -> blabla entre offi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006