Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le Grand depart ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaye
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Bien le bonjour ou bien le bonsoir  a tous =)
J'ecrit ce message pour tout les membre des shadow qui n'étais pas là ce mardi 4 Octobre  
moi ainsi que certain membre des shadow avons décider apré longue réflexion qu'il serais mieux pour nous de prendre un peut de liberté , nous avons donc quitter la guilde avec plus ou moin de regrée pour certain  mais nos argument étais commun et n'avons forcée personne a rejoindre notre cause  " quitter la guilde shadow pour reformée une guilde plus autonome  afin de progressé dans une guilde qui nous ressemblerais plus " voiçit nos raison et je comprendrais que vous ne les acepteré pas 

1) manque participation de certain membre envers la guilde ( la non conexion sur le mumble lors de vos conexion ors mi quand on est en raid )

2) quelque problème particulier avec certain membre que pour certain d'entre nous ne voulais plus jouer avec ces personne ce qui nous m'étais mal alaise ainsi que vous ( je penses)

3 ) le sondage  que nous avons fait sur le forum qui n'a pas été appliquer apré plusieurs jour de fin de message " avenir de la guilde" 

Sur ce j’espère que nous pourrons continuer a avoir de bonne relation In game  ( raid/donjon/évènement qui sais ) je suis vraiment ravie personnellement  d'avoir partagée ces quelques semaine a vos coté , gros délire , bon raid , superbe accueille de votre part  , encor merci de m'avoir fait decouvrir certaine chose que je ne connaissais pas sur wow et ces raid HL ( je penses au longue explication de strat de votre part  que j'avoue avoir écouter et retenue avec grand plaisir . je serais toujours disponnible a vos remarque sur le jeux  vous connaisser mon pseudo alors n'esité pas a me mp  pour  garder le contacte =)  j'en ferrais de meme a certain d'entre vous pour me tenir au courent du bien etre de la guilde =) 

A+
Votre trés cher Opaye 

Ps : nanaxo , evanya , ares , sabnock , pooow , chamkut , vous souhaite  une bonne continuation et vous remercie de votre accueille 

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klesha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

c'est vrai qu'il est plus simple de se barrer ailleurs que d'essayé de resoudre les problemes, vous avez raisons

m'enfin ce n'est qu'un jeu...bonne continuation a vous tous.

Opaye
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Je vois que tu n'a pas compris  ce que nous voulions malgré avoir clairement expliquer nos raison , sur ce je ne vais pas flooder votre forum vue que j'ai l'impression que vous ne souhaiter plus ma présence , j'aurais aimer partir avec plus de diplomatie 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

J'essai de comprendre vos raison:

- certain membre ne s'implique pas assez dans la guilde....la cause?? il ne vont pas sur mumble sauf pendant les raids, si je ne me tromep pas la connexion mumble est obligatoire seulement pdt les raids...

- probleme particulier avec certains membre....soit vs les regler entre vous soit vosu en discuter avec d'autres personne pour trouver une solution...mais c'est vrai qu'on ne peut pas aimer tout le monde, encore moin dans un jeu video XD

je rajoute les plainte et les incomprehension de certain sur le fait su'ils sont tjs MEMBRE apres quelques mois passer dans cette guilde...mais vous voulez quel grade au juste?? on va pas mettre tout le monde en officier...de plus les grades ne sont la juste pour tracer quelques ligne, je suis Gm mais je n'ai jamlais pris de décision seul, wow est un jeu collectif je crois no?

je vais m'arréter la dessus, si vous etes parti vous avez vos raisons et surtout l'envie, ce n'est qu'un jeu apres tout ne l'oublions pas.

Ce n'est pas que nous ne voulons pas de toi sur le forum, mais ne faisans plus partie des SHADOW, effectivement ne viens pas flooder notre forum. cependant si l'envie vous tiens de venir dire bonjour ou poster quelque chose de constructif allez y^^

PS: pour la democratie, tu reviendra car quand je dit "je reste pas je dit juste bonsoir, y a ma copine" pas la peine dinsister pour co mumble surtout que se post de "depart" tu ne l'aurais pas fait si je n'avais pas insister...quand au autres....

bon courage pour la suite

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

"l'avenir de la guilde" est un post que j'ai créée pour savoir ce que les gens pensait, si ils ont pas été résolue tous c'est que certain n'ont pas compris le problèmes ?

Gc est un addon d'events mois à la disposition de TOUS LE MONDE et non des officiers.
De plus l'idée de recrutement mumble quand le serveur n'a déjà pas envie de passer sur un forum et qu'ils utilisent pour la plus part TS3.
Ca m'a semblé inutile, MAIS je crois qu'un change de fusil d'épaule à ce sujet nous seraient très favorable.
Utilisé tous le temps mumble dés qu'on se co sur le jeu, je serrai prêt à parier que ça n'existe nul part ailleurs et que ça reste plus une gène qu'autre chose.

Je n'ai pas compris les motivations concernant le départ et faire une alliance avec vous ? en quoi cela résoudrai les problèmes qui au final ne gène que une ou deux personnes leadant quelques suiveur qui eux même ne comprennent pas les raisons.

Une alliance avec les GDC m'a bien plus mais faire plus d'alliance, j'en suis pas convaincu. Et à ce sujet, peut être devrions nous pas penser à fusionner avec eux, car je pense que le peux de gens co chez shadow ne ferai pas un grand bouleversement dans leurs habitude et permettrai à nos chère guildeux de passer lerus envie de leave par une vie IG plus mouvementé par les raids et instance nombreuses organisé par nos amis les GDC.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Thunderfangs
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Votre scission me fait étrangement penser à un phénomène qui se passe en Belgique depuis des années... une vision du futur? Bin allez-y, franchement je ne vous retiens pas. La mer vous engloutira bientôt de toute manière (furha et chokka comprendront). Bon vent!

Puis, je suis absolument pour un rapprochement plus prononcé, voire une intégration pure et simple aux GDC si la nécessité s'en fait ressentir. De toute manière, la chose est simple: les meilleurs éléments sont restés, et c'est peu de le dire, on aura aucun mal à se faire intégrer si cela s'avère nécessaire...

By anothis at 2011-09-21

Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Compris thunder:" fait pas ton flamand !!!"
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Thunderfangs a écrit:
 La mer vous engloutira bientôt de toute manière

J'aime ça ! Et quand ça va arriver ils vont tous venir pleurer pour venir habiter chez nous ces flamands !

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Tu es fou !!! avant que ça n'arrive, ils auront déjà fait de leurs terre un aquarium (mur de brique par tous)
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

j'irai le cassé

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Le Grand depart ... Répondre en citant

Ah   quel gentillesse de ta part ^^moi, j'aurai fait une corde à ceux qui paye pour leurs insolence MOuuuuuahhhhhh
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Le Grand depart ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006