Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: FUSION GDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Informations Importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:03 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

Apres plusieur jour et heures de blablatage

la fusion entre nous et les GDC  a ete approuver par la majorité des membre des shadow restant ainsi que parl es GDC (apres un edc 10nm av eux jusqua 3h du matin, on viens de finir)... c'est le bon choix guilde axée pve, super super sympa on se marre bien...bref des gens comme nous

demain matin je posterais sur leur forum une liste des shadow qu'il devrons recruter ( les rerol se faisans apres)

Sholto est pour le moment Gm des shadow, je suis actuellement deja membre des GDC.

Donc demain dans la journee ( a partir de midi) vous pourrez etre recruter par les offi/gm/cogm des GDC.

addon obligatoire TS.

bon jeu a tous et a tte a lur

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frostize
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

hihihi en espérant qu'on retrouvera l'ambiance qu'on a tjs eue entre nous. ça va faire bizard d'être dans une autre guilde que la notre x)

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

bien sur un enregistrement et une visite quotidienne de notre nouvo forum est la bienvenue (fofo des GDC)

http://gardiensdescieux.forumactif.com/

l'ambiance je pense sera au rdv chokka ^^

nous somme pratiquement un roster entier a aller chez eux donc pour les raid 10 je me pose po de question reste a voir les 25 ^^

Genjyo
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

Ok pour moi je suis partant aussi et tu parle d addon TS kesako ?

au fait que vas t il advenir de notre bank guilde ?? ( les orbe de croisé et autre ?? )

Un Jour j'ai eté voir un Doc. il m'a dis j'ai pas de Médoc. Alors j'ai été voir un Psy il m'a conseillé la LoBoToMie !!!

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

il y a tjs mon rerol chasseur kleshwa, dans la guilde shadow qui garde la bdg... cette bdh est e ncommun av cel des gdc vu que nous faison partit de la guilde maintenant voila...dici kk jour je n'itai plus sur se forum vu que nous ne sommes plus des shadow mais des GDC

Genjyo
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

ok ca marche pas de soucis 

Un Jour j'ai eté voir un Doc. il m'a dis j'ai pas de Médoc. Alors j'ai été voir un Psy il m'a conseillé la LoBoToMie !!!

Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: FUSION GDC Répondre en citant

Vu mon temps de jeu pour le moment je pense pas que je vais venir moi

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: FUSION GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Membre -> Informations Importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006