Shadow Index du Forum
Shadow
PvE HL sur le serveur Ivalice Sienna

Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation d'un wartank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GfØrcen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

Prénom : Youcef
Situation dans la vie : Employé 
* Vous IG *  

Pseudo : GfØrcen

Classe et pourquoi: War  j aime le war 

Votre Spé et pourquoi :  Protec

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Minage 450

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : joaillerie 450 avec tout les patrons 

Heures de connexion, temps de jeu : le soir

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 1 an  

Expérience dans WoW ( Vous y joué depuis quelle version ? ): lich king

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : j'ete le gm de la guilde warriors of light  apres j ai fais une fusion avec les gardiens des cieux et apre j'ai un probleme avec le gm de GDC bah j ai quiter.

Votre avancement Niveau PvE ( Connaissance bonne moyenne mauvaise, down,ect ...) : c'est a vous de le dir puisque j'ai deja raider avec vous a icc 10 les 2 premier boss.

Votre lien de l'armurerie du personnage voulant être guildé: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/888359/2

Pourquoi choisir Shadow : d apre se que j'ai vu a icc j aimer etre la parmis vous puisque j ai bien vu que les joueurs ete bien synchronisé entre eux et ca j'aime bcp.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : oui c evanya qui ma parler de vous et j ai meme fais icc10 avec vous.

La charte vous convient-elle :lu

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : on va parler de ca quand je serai guilder.
La charte: j'accepte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

Salut ! Tu pourrais donner + de précisions sur ta vie personelle? Notre Guilde n'est pas une simple guilde, c'est un grande famille Very Happy Alors ce serait pas mal de te connaitre un peu +.

Sinon, tu as une double spé? Car pour les raids je pense qu'on a dejà pas mal de tank.

"Classe et pourquoi: War  j aime le war " Pourquoi tu aime les wars?

Tu t'es contenté de répondre brièvement au question mais tu n'as pas vraiment développé, j'aimerais + de précision..

A bientôt

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1498030081.jpg

GfØrcen
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 04:45 (2011)    Sujet du message: mouhaha Répondre en citant

je donnne j amais de precisions sur ma vie personelle  puisque c personelle. j'ai rien a partager avec vous  c clair Mr bovincoeur.
nous somme dans un jeu donc un monde vertual et j'ai deja parler de mon perso. Bah tout s'arrete la .
je voi que mes repanses exacte et precise.
c vous avez bien lu le titre de mon message Postulation d'un wartank tu pose pas la question (tu as une double spé?).

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

"je donnne j amais de precisions sur ma vie personelle  puisque c personelle." Réponse d'un casanier qui désire le resté ...

"j'ai rien a partager avec vous  c clair Mr bovincoeur.
nous somme dans un jeu donc un monde vertual et j'ai deja parler de mon perso. Bah tout s'arrete la ." Réponse fâcheuse peut être n'est tu pas prêt a passer cette postulation ??

"je voi que mes repanses exacte et precise." Pas trop compris cette réplique, perso ...

"c vous avez bien lu le titre de mon message Postulation d'un wartank tu pose pas la question (tu as une double spé?)." Aprés plusieur relecture de cette phrase, j'ai compris qu'il ne voulais que tank cependant, tu arrive dans une guilde roster 10 qui à déjà 2 tank, et que ce soit en 25 comme en 10 tu aurai tjr 2 tank (pas tjr mais trés souvent) c'est pourquoi il te pose cette simple question "tu as une double spé?"

Moi je dit NON,  il nous montre ça personnalité au travers de ce message (il sort les crocs). Réaction plutôt dur vis à vis d'un membres de cette guilde, je vais avoir du mal de faire passer ça, Bon jeu.

-1
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

-1. -> Exacte et précis, comme tes "répanses"

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

-1 pour le mêmes raison

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas compris le but d'une postulation ...
Le but est de montré ses connaissances, ses motivations et raconté un peu qui nous sommes ( pas besoin de raconter tte ta life non + )
pq ? Tout simplement pr éviter que l'on recrute des gens qui 'profitent' de notre guilde et qui ont dans l'esprit de se tirer une fois un stuff + haut acquis c'est tout.
On a pas besoin de personnes comme toi ( même si ton stuff est bon ça fait pas tout ). Surtout vu la manière dont tu nous réponds, j'imagine déjà l'ambiance si on t'accepte !

Sur ce je te souhaite un bon courage pour trouvé une guilde qui veuille bien t'accepter.

-1

Ps : C'est frost sur le pc de diola x)

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que j'ai écris. (PS: je suis le vrai diola

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

ecoute Diolah je voi bien de ta repanse  que vous ete un detecteur des profiteurs a travere leur postulation ^^

et pour (On a pas besoin de personnes comme toi ) je voi bien que vous ete un personne (.....).
vous ete qui pour me dire sa.
c moi qui pas besoin de vous j ai fais cette postulation juste pour un ami qui me connai bien on a deja bien joue ensamble et discute sur ts.
go faire un bon example de postulation.
et meme aller prandre bien comment pose des questions mec  ok c pas de pose n importe quoi comme votre officier qui pose cette question (Salut ! Tu pourrais donner + de précisions sur ta vie personelle?) il c meme pas c quoi une vie personelle.
bah tompis pour vous pas pour moi puisque moi losque je veux y aller dans les gross guilde je serai le bienvenu chaque jour je resoi les invitation des guilde et c moi qui refuse j'aime etre libre dans mon jeu.

Bovincoeur
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

La seule phrase bien orthographiée est celle que tu as copié-collé..

Si tu voulais vraiment un exemple de postulation il suffisait d'aller voir dans les "Accepté".

On te demandais juste de parler un minimum de toi, l'essentiel, si tu voulais pas il suffisait de le dire poliment.

Va donc dans une grosse guilde, amuse toi bien et bon jeu !

klesha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

on va stooper tout sa avant que sa ne degenere trop....

le seul reproche qu'on peut te faire ( c'est mon avsi) c'est sur ton 2eme poste effectivement tu ne veux pas parler de ta vie privée ok, nous pouvons comprendre, mais tu aurais pu le dire d'une maniere moins brutal.

si tu n'est pas francais et que tu a du mal a l'écrire, nous ne pouvions pas le savoir non plus.

bref, on va pas seterniser, nous avons aimer raider avec toi une fois, cela s'arrete la

refuser

Fuhra
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

"il c meme pas c quoi une vie personelle."

De la part d'un geek, sa fait tjr plaisir ><

"moi losque je veux y aller dans les gross guilde je serai le bienvenu chaque jour je resoi les invitation des guilde et c moi qui refuse j'aime etre libre dans mon jeu."

J'en reçois aussi, mais je les refuses parce que j'ai une guilde qui me conviens et non tu ne serra pas tjr le bienvenue dans une grosse guilde si tu leurs parle comme tu viens de le faire, de plus tu viens d'en avoir la preuve.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves... "
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

Diôlah
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un wartank Répondre en citant

Voilà le genre de type qui n' a rien à faire dans la guilde. Le genre de personne qui se croit supérieur avec un bon stuff. Et ne pas oser parler même un peu de sa vie personnelle est un acte de gros geek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un wartank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006